La Chimère
Forum consacré au clan roleplay du serveur Crocoburio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Contrats d'entrainement de dindes
   La Chimère Index du Forum  .::. 
Clan Mercenarii
 .::. Contrats
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Blood-Seraphim
Administrateur

Masculin
Classe du personnage principal: Zobal
Niveau du personnage principal: 192

Message Posté le : Mer 31 Oct - 02:08 (2012)    Sujet du message : Contrats d'entrainement de dindes Répondre en citant

Chers mercenaires,

Afin de participer au nouvel élan que vous essayez de donner au clan, et peut-être un peu aussi pour profiter des tarifs que vous proposez pour Halouine, je viens en ces lieux vous engagez pour un contrat d'un type un peu particulier.

Grand éleveur de dragodindes, j'ai pris dernièrement beaucoup de retard sur l'entraînement de mes dindes destinées à la reproduction. Comme vous le savez certainement, une dinde doit être de cercle 5 au moins pour pouvoir à son tour s'accoupler. J'ai ainsi dans mes diverses étables une centaine de dindes qui n'ont encore jamais vu la lumière du jour et qu'il faudrait accompagner l'espace de quelques combats pour leur faire atteindre ce sacro-saint 5e cercle. Selon le lieux où vous déciderez de les sortir, 1 à 2 combats par dinde peuvent être suffisants, mais il faut ajouter à votre estimation du contrat le temps de retourner à un enclos pour changer de monture qui n'est pas négligeable. Je pourrai bien entendu donner des conseils à ce niveau si l'un d'entre vous accepte de m'aider.

Le contrat que je souhaite commanditer consiste donc à entraîner un certain nombre de dindes jusqu'au cercle 5. Etant donné l'absence d'un tel contrat dans votre offre, et après en avoir parlé avec Maître Vahodus qui m'a conseillé de me présenter malgré tout, je vous proposerais la somme de 2.000 kamas par dinde, ce qui équivaut à peu près sur la durée à un contrat d'entraînement type à 40.000K par heure. En fonction du nombre de dindes que vous accepterez d'entraîner, la somme pourra donc monter jusqu'à 200.000 kamas. Je propose aussi de vous confier les dindes par groupe de 10 pour éviter de perdre ces précieuses montures, payant à chaque fois le contrat des 10 dindes au moment où je vous les confie. Celles-ci valent en effet relativement chères, et pour des soucis de sécurité, je serai beaucoup plus rassuré si c'était l'un des mercenaires de renoms et d'expérience que compte ce clan (Vahodus, Jukiol, Tsuna) qui prenait ce contrat en charge.

Je reste donc dans l'attente d'une réponse de votre clan quand à cette requête un peu particulière.

Amicalement,

Seraphim
      Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Mer 31 Oct - 02:08 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yamamoto
Mercenaires

Masculin
Classe du personnage principal: Crâ
Niveau du personnage principal: 123

Message Posté le : Mer 31 Oct - 03:21 (2012)    Sujet du message : Contrats d'entrainement de dindes Répondre en citant

je veux bien te xp tes dragodindes par lot de 10 jusqu'au lvl 5 je pense mettre beaucoup moins de une heure par dinde.
Donc en résumé je suis présent pour ce contrat disons quel heure a peu prés? *kufufu*

N'oublions pas Halouine la réduction est de -50% sur la somme final =)

Tsunayoshis

"peu importe ce qui arrive, j'irai jusqu'au bout... je le promets!"

Blood-Seraphim
Administrateur

Masculin

Message Posté le : Mer 31 Oct - 03:31 (2012)    Sujet du message : Contrats d'entrainement de dindes Répondre en citant

Je parlais pas d'1h par dinde, fort heureusement. 1 à 2 combats par dindes, tout dépend de ta façon de t'y prendre aussi. D'où ma proposition de 2.000K / dindes, sachant que j'estime qu'on peut faire 20 dindes par heure à peu près. Sachant aussi que plus ton cercle est élevé, plus ça ira vite. Je vois qui d'autres se proposent, et j'aviserai en fonction de la personne qui je pense sera la plus rapide ^^

Yamamoto
Mercenaires

Masculin

Message Posté le : Mer 31 Oct - 03:38 (2012)    Sujet du message : Contrats d'entrainement de dindes Répondre en citant

Yop Yop
Contacte-moi si tu as besoin au pire =) *kufufu*
(oui je sais j'ai eu beau relire et relire j'ai quand eu du mal a comprendre enfin après c'est moi^^)

Blood-Seraphim
Administrateur

Masculin

Message Posté le : Mer 31 Oct - 04:24 (2012)    Sujet du message : Contrats d'entrainement de dindes Répondre en citant

Non mais c'est normal, c'est pas évident à expliquer, surtout façon RP ^^

Sinon, une question qui a son importance : est-ce que tu un ou plusieurs enclos dans ta guilde, et si oui où ? C'est important pour ce qui est de la zone d'entraînement ou des aller-retours à faire.

Vahodus
Administrateur

Classe du personnage principal: Steamer
Niveau du personnage principal: 180

Message Posté le : Mer 31 Oct - 07:15 (2012)    Sujet du message : Contrats d'entrainement de dindes Répondre en citant

Bonjour Blood-Seraphin !
En effet il n'y a pas de soucis, je peux t'en entraîner un bon paquet.
Reste à définir quand, le lieu de rencontre, et combien de Dragondindes veux-tu que je prenne sous mon aile (A moins que ce ne soit l'inverse) ?
Vahodus

Jukiol
Mercenaires

Masculin
Niveau du personnage principal: 80

Message Posté le : Mer 31 Oct - 08:54 (2012)    Sujet du message : Contrats d'entrainement de dindes Répondre en citant

Je suis aussi présent pour cela ! Avec mon sacrieur passé 114 dans la semaine, je peux emmener tes dragodindes à frigost ! Mp moi in games !
Jukiol

Ushis-fec

Masculin
Classe du personnage principal: Feca
Niveau du personnage principal: 188

Message Posté le : Mer 31 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message : Contrats d'entrainement de dindes Répondre en citant

Disponible de même si besoin est Wink
            MSN Skype   

Yamamoto
Mercenaires

Masculin

Message Posté le : Mer 31 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message : Contrats d'entrainement de dindes Répondre en citant

mon enclos se trouve a la plage prés de chez otomai =)

Blood-Seraphim
Administrateur

Masculin

Message Posté le : Ven 2 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message : Contrats d'entrainement de dindes Répondre en citant

Une première partie du contrat vient d'être remplie par maître Jukiol :

Les 10 dindes ont été rendues dans la soirée, 10 autres ont été confiées. Le paiement des dindes rendues et le paiement en avance des suivantes a été effectués.

Blood-Seraphim
Administrateur

Masculin

Message Posté le : Dim 4 Nov - 06:07 (2012)    Sujet du message : Contrats d'entrainement de dindes Répondre en citant

Troisième lot :

Blood-Seraphim
Administrateur

Masculin

Message Posté le : Ven 16 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message : Contrats d'entrainement de dindes Répondre en citant

Des nouvelles du quatrième lot ? Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisé ;-)

Jukiol
Mercenaires

Masculin

Message Posté le : Sam 17 Nov - 09:26 (2012)    Sujet du message : Contrats d'entrainement de dindes Répondre en citant

Désolé Blood, je n'ai pas trop joué en cette semaine chargée Mad. Je te l'up ce week end Smile !
Jukiol

Blood-Seraphim
Administrateur

Masculin

Message Posté le : Sam 17 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message : Contrats d'entrainement de dindes Répondre en citant

Pas de souci, prend ton temps, je voulais juste des nouvelles ^^

Jukiol
Mercenaires

Masculin

Message Posté le : Sam 17 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message : Contrats d'entrainement de dindes Répondre en citant

C'est bon je les ai ! Es-tu connecté sur Dofus ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message : Contrats d'entrainement de dindes

La Chimère Index du Forum .::. Contrats
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation