La Chimère
Forum consacré au clan roleplay du serveur Crocoburio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature pour mercenarii
   La Chimère Index du Forum  .::. 
Recrutement
 .::. Les parchemins

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Ai-je le profil d'un mercenaire ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
75%
 75%  [ 3 ]
Neutre
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Split-Fire

Masculin
Classe du personnage principal: Roublard
Niveau du personnage principal: 100

Message Posté le : Ven 30 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message : Candidature pour mercenarii Répondre en citant

Roublarde et fière     

Toute petite déjà, elle etait rebelle, se fichant completement des règles de politesse ou encore la tenue a table (et j'en passe) elle aimait le danger, l'adrénaline, les bagarres a l'ecole.     
Issu d'une famille bourgeoise la fille grandit dans une maison dans la très frequenter et célèbre ville d'astrub. A 8 ans déjà elle maniait l'arme a feu avec une grande dexterité en cachète durant ses balades dans la forêt d'Astrub. Se passionnant aux explosion elle aimait passer du temps dans les laboratoire d'alchimie pour y perfectionner son art de la poudre à canon.     
A 15ans Son père qui etait chasseur fut victime d'une attaque de bandit et il fut tué. Peu de temps après, sa maison se vit brûler, ne laissant aucun survivant. Se retrouvant sans famille, sans maison, rien ne l'empechait de partir, alors elle partit.     
Affrontant vent et tempête, froid glacial et mer déchainé, elle se forgea un caractère d'acier. Elle devint une voleuse très habile lorsque qu'elle devait se trouver à manger. Tout cela lui valut une place dans le tristement célèbre clan des roublards. Ne vénérant aucun dieu elle agissait dans son propre interet. Comme tout bon roublard qui se respecte elle aimait les poches et les bourses bien remplie. Malheuresement dans toutes cette histoire, il y a eu quelque coté sombre, en effet, la roublarde a du quelque fois prendre la vie de quelque personne mais par PURE obligations.     
Dans une de ses escapade sur l'ile de Vulkania, au meme moment du concours Miss/Mister amakna elle a eu vent qu'un clan de mercenaire existait. Voulait elle vraiment devenir mercenaire ?      
Oui elle le voulait, devenir Mercenaire, dans le monde des Douzes c'est un privilège d'être mercenaire, combien d'aventurier ont phantasmer a l'idée d'être mercenaire ?     

Elle savait ce qu'elle voulait     
Devenir Mercenaire     
Son nom ?      
Split-Fire     

Bon j'espère que ca vous a plue,en tout cas moi j'en suis asser fier, peut être des fautes d'orthographe ? si oui je m'en excuse, j'ai beaucoup de mal avec les accords, et des fois des petite fautes d'etourderie     

Bon je me présente, j'ai 15 redoublant de 3ème, je joue a dofus depuis un sacrée bout de temps déjà, 5 ou 6 ans je sais plus, bref autant dire que j'ai une asser bonne connaissance du jeu.     
Je suis plus baser sur le pvm mais j'ai une asser bonne connaissance du pvp car j'en ai pratiqué pendant 1 ansavec plusieurs classe^^     

Bon voila je pense que je n'ai rien de plus a rajouté alors j'espère que vous aurais passer un bon moment a lire ce sujet ! Smile      

(P.S je ne savais pas ce que vous vouliez dire en disant que vous vouliez que je mette 3 options dans les sondages, j'espère que vous comprenderez)   

[Ajout du sondage par Vahodus]

Publicité

Message Posté le : Ven 30 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yamamoto
Mercenaires

Masculin
Classe du personnage principal: Crâ
Niveau du personnage principal: 123

Message Posté le : Ven 30 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message : Candidature pour mercenarii Répondre en citant

*kufufu* je vois que je suis le premier a me prononcer, alors déjà un RP vachement passionnant. Je me suis pris directement à l'histoire, mais malgré les fautes d'orthographes je suis dans le regret de te dire non. On ne peut plus se permette de laisser passer plus d'une faute et elle sont assez flagrante =/. Néanmoins tu as une trés bonne expression. essaye de retenter ta chance car c'est tellement dommage de te disqualifier pour cette raison.
Donc en résumé c'est NON *kufufu*

"peu importe ce qui arrive, j'irai jusqu'au bout... je le promets!"

Vahodus
Administrateur

Classe du personnage principal: Steamer
Niveau du personnage principal: 180

Message Posté le : Ven 30 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message : Candidature pour mercenarii Répondre en citant

[Sujet déplacé dans la bonne section et intégration d'un sondage à la candidature, vous pouvez désormais voter.]

Vahodus

Dernière édition par Vahodus le Ven 30 Nov - 19:40 (2012); édité 2 fois
Vahodus
Administrateur

Classe du personnage principal: Steamer
Niveau du personnage principal: 180

Message Posté le : Ven 30 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message : Candidature pour mercenarii Répondre en citant

L'homme au scaphandre sorti des eaux une fois encore pour retourner prendre des nouvelles de ses confères. Lorsqu'il découvrit cette candidature, il répliqua :
Bonjour Split-Fire, ton histoire me plait mais comme l'a dit mon disciple à ce que je peux lire, il y a beaucoup de fautes.
Nous adressant à la population sous la forme la plus solennelle possible ces petits inconvénient nous coûteraient chers.
C'est également un contre de ma part en attendant une nouvelle tentative.

Vahodus

Armede
Mercenaires

Masculin
Classe du personnage principal: Eniripsa
Niveau du personnage principal: 200

Message Posté le : Ven 30 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message : Candidature pour mercenarii Répondre en citant

Je suis contre pour la seul raison des fautes comme l'on précisé mes camarades Vahodus et Yamamoto.
Sinon joli RP et retente ta chance.

PS : juste par curiosité j'ai fait jouer mes relations et j'ai consulté les états civiles d'Astrub [les pages perso] mais je n'ai rien trouvé au nom de Split-Fire une petite indication pour assouvir ma curiosité ? ^^

Beauté du geste libre
Supériorité de l'esprit sur la force
Rire.
Blood-Seraphim
Administrateur

Masculin
Classe du personnage principal: Zobal
Niveau du personnage principal: 192

Message Posté le : Sam 1 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message : Candidature pour mercenarii Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux.

Pour ma part, je vais rester neutre. Une façon de t'encourager à retenter ta chance d'ici quelques semaines si tu es toujours motivée.

Il faudra alors donner un peu plus d'informations sur toi-même [notamment IG]. A la suite des dires de mon confrère Armede, j'ai moi-même envoyé quelques hommes de main se renseigner sur ton nom, et leurs recherches les ont mené... à un Iop. Tu dois être une roublarde drôlement douée pour arriver à te faire passer pour un Iop, un homme de surcroît. Cependant, pour entrer dans un clan aussi puissant que le nôtre, il faut jouer carte sur table ;-)
      Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message : Candidature pour mercenarii

La Chimère Index du Forum .::. Les parchemins
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation